BEREA, Ohio (AP) – Alors qu’Aaron Rodgers regarde son premier match avec les Jets de New York, Deshaun Watson sera…
BEREA, Ohio (AP) – Alors qu’Aaron Rodgers regarde son premier match avec les Jets de New York, Deshaun Watson sera sur la touche opposée.
Rodgers est absent du match du Temple de la renommée de jeudi soir à Canton contre les Browns de Cleveland, qui empêcheront également Watson de participer au premier match hors concours de la NFL en 2023.
L’entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, a déclaré mardi que le troisième cordier Kellen Mond, qui a signé avec Cleveland la saison dernière, débutera contre les Jets et que la recrue Dorian Thompson-Robinson bénéficiera également d’une prolongation.
L’entraîneur des Jets, Robert Saleh, avait déjà annoncé que Rodgers ne jouerait pas et a réitéré que le remplaçant Zach Wilson, le choix n ° 2 au classement général en 2021 qui a eu du mal en tant que pro, commencera contre les Browns.
On ne sait pas encore quand Rodgers fera ses débuts en vert et blanc.
Stefanski a déclaré qu’il avait hâte de voir Mond, qui est en compétition avec Thompson-Robinson pour une place sur la liste. Il est possible que l’un d’eux se retrouve dans l’équipe d’entraînement.
“Kellen a fait un excellent travail”, a déclaré Stefanski. “Il y a eu une période où j’ai juste appris à le connaître au début de la saison l’année dernière. Il a donc fait tout ce que nous lui avons demandé de faire. J’ai été très impressionné par lui tant dans la salle de réunion que sur le terrain d’entraînement.
« Et la partie amusante pour nos joueurs, comme vous le savez, est de jouer à ces jeux. Je pense donc que Kellen est ravi de cette opportunité.
___
AP NFL : https://apnews.com/hub/nfl
Copyright © 2023 L’Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, écrit ou redistribué.