CHICAGO (AP) – Andrew Vaughn a frappé un circuit de deux points et a fait un formidable jeu de sauvetage au premier but, aidant le…
CHICAGO (AP) – Andrew Vaughn a frappé un circuit de deux points et a réalisé un formidable jeu de sauvegarde de points au premier but, aidant les White Sox de Chicago à battre les Yankees de New York 5-1 lundi soir pour leur troisième victoire consécutive.
Luis Robert Jr. a ajouté un doublé de deux points dans le huitième de trois points de Chicago, aidant les White Sox à percer. Andrew Benintendi a conduit Trayce Thompson avec une mouche sacrifiée.
L’arrêt-court de Chicago Tim Anderson est allé 0 pour 2 avec deux retraits au bâton lors de sa première action depuis qu’il a été suspendu pour six matchs pour son rôle dans un combat avec le cogneur de Cleveland José Ramírez samedi. Anderson, qui a été remplacé par un frappeur pincé en huitième, fait appel de la punition.
L’entraîneur des White Sox, Pedro Grifol, a purgé sa suspension d’un match lundi soir.
Les Yankees sont allés 1 pour 12 avec des coureurs en position de score et ont laissé 13 coureurs sur la base. Ils ont perdu pour la troisième fois en quatre matchs.
C’était la première fois depuis avril 2016 que New York en bloquait 12 ou plus lors de matchs consécutifs. Il est allé 3 en 12 avec des coureurs en position de marquer et a laissé 15 coureurs lors de la défaite 9-7 de dimanche contre Houston.
L’as des Yankees Gerrit Cole (10-3) a accordé quatre points et cinq coups sûrs en plus de sept manches. Il en a retiré trois, en a marché deux et a frappé un frappeur.
C’était la première défaite de Cole cette saison lorsqu’il a commencé après une défaite des Yankees.
Droits d’auteur © 2023 L’Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, écrit ou redistribué.