Cet article couvre une histoire en développement. Continuez à vérifier avec nous car nous ajouterons plus d’informations au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.
Enfin, nous avons une date à laquelle Rayman rejoindra Mario + Rabbids: Sparks of Hope. Cela mettra fin à des années de protag de plate-forme emblématique assis sur la touche, revenant à la série Lapins Crétins que ses jeux ont initialement popularisée.
Rayman in the Phantom Show sera lancé le 30 août et est le troisième DLC pour Mario + Rabbids: Sparks of Hope. Bien que nous n’ayons pas vu grand-chose du gameplay, il semble bien que Rayman soit un personnage central du DLC. À en juger par les images que nous avons obtenues, il dirige également les Lapins Crétins et n’agit pas comme un acolyte. Il semble même avoir ses propres segments de plate-forme, tout comme au bon vieux temps.
Découvrez la bande-annonce ci-dessous, développant le teaser que nous avons eu plus tôt cet été. Ici, nous voyons réellement Rayman en action alors qu’il travaille aux côtés des Lapins Crétins. De toute évidence, aucune rancune après l’avoir chassé de sa propre franchise, hein ? (je suis juste un peu amer).
Inutile de dire que les passionnés de Rayman sont ravis. Tout le monde semble très satisfait de son apparence et de ses sauts, ce qui en fait un retour approprié pour un personnage qui était autrefois une icône du jeu à part entière. Cependant, comme nous ne voyons que des Lapins Crétins dans les bandes-annonces, les fans espèrent que Rayman aura un croisement avec Mario lui-même. Quelque chose pour lequel nous serions morts quand nous étions enfants dans les années 2000.
Qui sait? Maintenant qu’Ubisoft a un modèle de personnage à jour pour Rayman – et un groupe de fans impatients de le voir revenir – peut-être qu’il obtiendra enfin un autre épisode de sa propre série Le dernier jeu console de la série était Rayman Legends, qui lancé en 2013. Cela fait de Rayman’s Sparks of Hope sa première apparition sur console en dix ans, de sorte que les fans ont été remarquablement patients.
Cela ne signifie pas que la série est morte à cette époque, loin de là. Les versions mobiles ont permis à Rayman de continuer, mais ce sont les retombées de Rabbid qui ont complètement volé la vedette au cours de la dernière décennie. Désormais, Ubisoft semble réaliser que les deux peuvent coexister. Après tout, les Lapins Crétins ont fait leurs débuts dans Rayman Raving Rabbids en 2006, donc vous pouvez certainement vous en sortir en les bousculant tous ensemble dans un jeu. Pourtant, ce serait bien de voir Rayman dans un jeu solo, nous devrons donc attendre et voir s’il y a d’autres plans pour le personnage.