SAN DIEGO (AP) – Freddie Freeman a frappé un circuit de trois points et Amed Rosario et Mookie Betts se sont également connectés pour le…
SAN DIEGO (AP) – Freddie Freeman a frappé un circuit de trois points et Amed Rosario et Mookie Betts se sont également connectés pour les Los Angeles Dodgers de NL West, qui ont battu San Diego 8-2 dimanche pour gâcher les débuts de Rich Hill avec les Padres.
Lance Lynn (8-9) a connu un deuxième départ impressionnant pour les Dodgers alors qu’ils ont battu les Padres pour la septième fois en neuf matchs cette saison et les ont empêchés d’atteindre 0,500 pour la première fois depuis le 11 mai.
Lynn a accordé sans aucun doute un coup de circuit à Gary Sánchez en troisième manche, mais a par ailleurs calmé une infraction incohérente des Padres qui s’était déchaînée samedi soir lors d’une victoire 8-3. Lynn, 36 ans, acquise des White Sox de Chicago le 28 juillet, a limité les Padres à un point et quatre coups sûrs tout en en retirant six et en marchant deux en six manches. Les quatre meilleurs frappeurs de l’ordre de San Diego n’ont réussi qu’un seul coup sûr, un simple du meneur Ha-Seong Kim.
Hill (7-11), un gaucher de 43 ans obtenu mardi de Pittsburgh avec Ji Man Choi, n’a duré que trois manches lors de son plus court début de saison. Il a accordé six points et quatre coups sûrs. Les Padres sont la 13e équipe de Hill. Il a également lancé pour les Dodgers de 2016 à 2019.
Rosario a frappé un tir de deux points dans le champ opposé dans le porche du coup de circuit du champ droit avec deux retraits dans le premier, son cinquième. Freeman était à bord après avoir été touché par un lancer.
Freeman a frappé profondément dans les sièges à droite avec deux retraits dans le deuxième, son 23e, pour une avance de 6-0. Il est venu deux frappeurs après que les Padres aient semblé avoir fait sortir Kiké Hernàndez à domicile sur la carie d’Austin Barnes qui a été alignée par le joueur de premier but Choi, mais les Dodgers ont contesté et l’appel a été annulé après qu’il a été déterminé que Sánchez avait bloqué la plaque.
Betts a frappé son 30e circuit avec deux retraits dans le huitième contre Pedro Avila, qui était autrement éteint en relève de Hill. Avila a égalé son sommet en carrière avec sept retraits au bâton alors qu’il a limité les Dodgers à un point et cinq coups sûrs en 4 2/3 manches.
Hernàndez a réussi trois coups sûrs, dont un doublé RBI au neuvième.
Le circuit de Sánchez était son 15e. Jake Cronenworth a réussi un circuit pour les Padres devant Ryan Brasier en tête du septième, son neuvième.
CHAMBRE DU FORMATEUR
Dodgers : a placé le RHP Michael Grove sur la liste des blessés de 15 jours avec une tension latérale droite et a rappelé le LHP Bryan Hudson de Triple-A Oklahoma City. … Max Muncy a pris des balles au sol et quelques balançoires et était disponible sur le banc, a déclaré le manager Dave Roberts. Muncy a été touché par un lancer au poignet gauche contre Oakland jeudi. Roberts espère que Muncy pourra revenir dans la formation lundi.
Padres: Manny Machado était le DH un jour après avoir développé une tension aux ischio-jambiers.
SUIVANT
Les Dodgers RHP Tony Gonsolin (6-4, 4,11 ERA) et les Padres RHP Seth Lugo (4-5, 3,54) devraient commencer la finale de la série lundi après-midi.
___
AP MLB : https://apnews.com/hub/mlb
Copyright © 2023 L’Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, écrit ou redistribué.