La vente de New Relic nous en dit long sur la valeur d’une croissance moyenne aujourd’hui

on

|

views

and

comments

Service de surveillance Nouveau Relic a déclaré ce matin qu’il avait accepté d’être acquis par Francisco Partners et TPG pour 6,5 milliards de dollars en espèces.

Les actions de la société, qui sont devenues publiques en 2014, ont augmenté d’environ 13,5 % aux nouvelles.


The Exchange explore les startups, les marchés et l’argent.

Lisez-le tous les matins sur TechCrunch + ou recevez la newsletter The Exchange tous les samedis.


L’accord est intéressant en raison de sa taille, mais nous sommes plus intéressés par les informations qu’il fournit sur l’état actuel du paysage technologique en ce qui concerne les valorisations. Compte tenu du climat sec des introductions en bourse, nous sommes dépourvus de nouvelles données concernant les valeurs de sortie, donc cet accord est comme une brise fraîche et fraîche par un après-midi d’été étouffant.

Le prix de vente de 87 $ par action de New Relic lui donne une valorisation inférieure à sept fois son chiffre d’affaires actuel. La question à laquelle nous devons répondre est de savoir si ce prix semble ou non parcimonieux, raisonnable ou indulgent compte tenu des données actuelles du marché et de nos attentes en matière d’évaluation basées sur des données récentes sur les marchés privés et publics.

Ce matin, nous commencerons par jeter un coup d’œil aux derniers résultats trimestriels de New Relic, comparerons ces informations à son prix de vente, puis relierons ce que nous avons appris à la cohorte d’entreprises préférée de tous : les startups très appréciées qui n’ont pas encore quitté leur caves des parents.

Un business basé sur la consommation

New Relic a enregistré un chiffre d’affaires de 242,6 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin (son premier trimestre fiscal), en hausse de 12 % par rapport à l’année précédente. La société est passée d’un modèle d’abonnement à une configuration de tarification basée sur l’utilisation (basée sur la consommation), et vous pouvez le voir dans les résultats : les revenus de consommation ont augmenté de 39 % à 213,9 millions de dollars, tandis que les revenus d’abonnement ont diminué de 54 % pour atteindre 28,7 millions de dollars.

Share this
Tags

Must-read

iptv smarters pro ne fonctionne pas sur tv samsung

1. Pourquoi IPTV Smarters Pro ne fonctionne-t-il pas sur ma TV Samsung? La raison pourrait être une incompatibilité entre l'application IPTV Smarters Pro et le...

comment se connecter à bereal sur un nouveau telephone

1. Comment télécharger l'application Bereal sur un nouveau téléphone ? Vous pouvez télécharger l'application Bereal depuis le magasin d'applications de votre téléphone, que ce soit...

ou écrire l adresse du destinataire sur une enveloppe

1. Qu'est-ce qu'une adresse postale ? Une adresse postale est l'indication complète et précise permettant de localiser un destinataire pour la livraison d'un courrier ou...

Recent articles

More like this