
Le tacle de Marcelo sur Luciano Sanchez.©Twitter
C’était un tacle difficile, mais presque personne n’aurait imaginé ce qui allait suivre. Lors d’un match de la Copa Libertadores à Buenos Aires, en Argentine, l’ancien défenseur du Brésil et du Real Madrid, Marcelo, qui joue actuellement pour le Fluminense FC, a reçu le carton rouge et a quitté le terrain en larmes après son défi contre Luciano Sanchez d’Argentino Juniors, qui a vu ce dernier subir une fracture. jambe mardi. Marcelo essayait de dépasser Sanchez lorsque son pied a frappé Sanchez au tibia. Les visuels étaient horribles.
Selon des informations locales, Sanchez a été immédiatement transporté à l’hôpital. Il sera hors de combat pendant des mois.
Oh mon Dieu pic.twitter.com/ABk96ItzEg
— LUMIÈRE DU MONDE (@expensivesam1) 2 août 2023
“Aujourd’hui, j’ai dû vivre un moment très difficile sur le terrain. J’ai accidentellement blessé un collègue de la profession. Je tiens à vous souhaiter le meilleur rétablissement possible, @luciano.sanchez03. Toute la force du monde ! #M12”, a écrit Marcelo sur Instagram. .
L’année dernière, Marcelo a fait ses adieux émouvants au Real Madrid lundi en tant que joueur le plus décoré de l’histoire du club. Le joueur de 34 ans a passé 15 ans au Santiago Bernabeu. Marcelo a remporté 25 trophées au Real Madrid, dont cinq titres en Ligue des champions, six en Liga et deux en Copa del Rey.
“Quand j’ai signé à Madrid, dans ma tête je pensais pouvoir atteindre le sommet, et me voilà le joueur avec le plus de titres de son histoire”, avait-il alors déclaré.
“Ce n’est pas un au revoir, je n’ai pas l’impression de quitter Madrid. Si vous ne me donnez pas de billet, il y aura des problèmes.”
Sujets évoqués dans cet article