Le 132* de Sai Sudharshan aide la zone sud à battre la zone centrale et à participer à la finale du trophée Deodhar

on

|

views

and

comments

La zone sud a fait irruption dans la finale du trophée Deodhar après que le 132 invaincu de Sai Sudharsan ait remporté sept victoires contre la zone centrale mardi. La zone sud affrontera désormais la zone est dans la finale qui se jouera ici jeudi. La victoire de South Zone était également leur cinquième consécutive, les plaçant loin devant la compétition avec 20 points. East Zone, qui a enregistré quatre victoires et une défaite en cinq matchs du tournoi à la ronde, a terminé deuxième avec 16 points après une énorme victoire de 157 points contre West Zone plus tôt dans la journée. Après que Central Zone ait réussi 261 pour neuf sur 50 overs ayant choisi de frapper en premier, Sudharsan a ancré la chasse pour son équipe.

Pour le gaucher Sudharsan, ce fut une autre sortie réussie avec la batte car il avait déjà marqué un beau 53 contre East Zone lors de sa première apparition dans la compétition.

La zone sud n’a pas du tout trouvé l’objectif de 261 intimidant, même si leur capitaine Mayank Agarwal s’est retiré blessé sans faire face à une livraison.

Le frappeur d’ouverture Rohan Kunnummal est tombé après un 27-ball 23 avec trois quatre et un six tandis que Narayan Jagadeesan n’a pas non plus pu convertir son départ, reculant pour 19.

Mais Sudharsan, qui a jeté l’ancre au milieu, a trouvé de solides appuis en Rohit Rayudu (37e) et Washington Sundar (43e pas sorti) pour faire passer son camp au-delà de la ligne, à la 49e au-dessus.

La zone sud a remporté le concours avec huit balles et sept guichets à revendre.

Plus tôt dans la première mi-temps, Yash Dubey a marqué avec 77 (99 balles, 5×4, 1×6) mais de nombreux autres frappeurs de la zone centrale n’ont pas réussi à se convertir.

Shivam Chaudhary a fait un run-a-ball 34, tandis que le gardien-batteur Upendra Yadav et Rinku Singh ont péri pour des scores identiques de 26.

À leur crédit, l’ordre inférieur de la zone centrale a fait un travail louable pour emmener son équipe aussi loin que possible.

Saransh Jain a fait un rapide 23 tandis que Shivam Mavi a décroché le deuxième total le plus élevé de tous les frappeurs dans les manches, réussissant trois six et autant de quatre pour faire un 22-ball 38.

Pour la zone sud, Mohit Redkar a décroché trois guichets pour 51 points sur ses neuf overs, tandis qu’Arjun Tendulkar était également cher à 10-0-65-2. Vasuki Koushik est revenu 7-1-15-2 tandis que Vijaykumar Vyshak et Sijomon Joseph ont contribué avec un guichet chacun.

Sujets évoqués dans cet article

Share this
Tags

Must-read

iptv smarters pro ne fonctionne pas sur tv samsung

1. Pourquoi IPTV Smarters Pro ne fonctionne-t-il pas sur ma TV Samsung? La raison pourrait être une incompatibilité entre l'application IPTV Smarters Pro et le...

comment se connecter à bereal sur un nouveau telephone

1. Comment télécharger l'application Bereal sur un nouveau téléphone ? Vous pouvez télécharger l'application Bereal depuis le magasin d'applications de votre téléphone, que ce soit...

ou écrire l adresse du destinataire sur une enveloppe

1. Qu'est-ce qu'une adresse postale ? Une adresse postale est l'indication complète et précise permettant de localiser un destinataire pour la livraison d'un courrier ou...

Recent articles

More like this