Le deuxième test en réseau fermé de Tekken 8 a eu lieu le week-end dernier, ce qui signifie malheureusement que les pirates ont maintenant eu le temps de casser la version bêta et de jouer au jeu pendant des heures non autorisées. C’est quelque chose dont Bandai Namco n’est pas le plus satisfait, avertissant les joueurs qu’ils pourraient être frappés d’une interdiction s’il s’avérait qu’ils avaient joué à une version crackée du jeu. Cela n’a cependant pas suffi au réalisateur de Tekken 8, Katsuhiro Harada, qui a récemment fait irruption dans le flux de quelqu’un et l’a réprimandé lui-même.
Le flux en question était diffusé par le joueur professionnel de Tekken, Joe Crush (merci PCGamer), qui avait réussi à continuer à jouer au jeu après la fin officielle du test en réseau fermé. Remarquant que quelqu’un jouait au jeu en dehors des heures désignées, Harada s’est précipité dans le flux, annonçant son arrivée avec l’incroyable phrase “Hello cracker”. Juste pour clarifier, Harada utilise le mot cracker pour désigner les personnes qui ont récemment cracké la CNT.
Après s’être naturellement demandé si ce compte était en fait le vrai Harada, il décide alors de monter d’un cran en affirmant qu’il “montrera mon pouvoir”. Peu de temps après, Harada publie un tweet maintenant supprimé sur son compte Twitter officiel qui inclut le nom d’utilisateur Twitch de Joe Crush, lui disant d’arrêter de diffuser ou d’être frappé d’une interdiction permanente.
Heureusement, cette histoire a une fin heureuse. Il s’avère que Harada avait ciblé à tort Crush pour le crack, car il avait simplement réussi à continuer à jouer à la CNT sans être expulsé. Après avoir supplié Harada de “s’il vous plaît, faites preuve de pitié” sur Twitter, Harada répond en disant “Ne vous inquiétez pas, c’était amusant, merci”, suggérant que tout l’incident n’est plus que de l’eau sous le pont.
Bien que tout ce drame soit terminé et terminé, il y a une chose que les joueurs de Tekken 8 peuvent en tirer. Si vous êtes l’une de ces personnes qui essaient d’obtenir une sorte d’avantage injuste sur vos collègues joueurs et que vous êtes assez stupide pour le diffuser, sachez que Harada lui-même peut venir défoncer la porte et vous imposer directement une interdiction à vie. Il a le pouvoir de le faire, et je ne peux pas penser à un plus grand moyen de dissuasion que de vous faire gronder par Harada.
Il va probablement être assez grincheux aussi, car une autre personne a récemment miné les données du test en réseau fermé pour révéler quelques combattants supplémentaires actuellement non annoncés qui pourraient figurer dans le produit fini, notamment Alisa, Steve, Shaheen, Raven et Yoshimitsu.