Cet article couvre une histoire en développement. Continuez à vérifier avec nous car nous ajouterons plus d’informations au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.
Nintendo et Game Freak ont annoncé que Pokemon Scarlet & Violet recevra deux packs d’extension qui seront lancés à un moment donné en 2023 plus tôt cette année, bien que les détails les entourant aient été assez minces depuis leur révélation initiale. Cependant, la nouvelle vitrine Pokemon Presents d’aujourd’hui nous a enfin donné une date de sortie pour la première extension DLC appelée The Teal Mask, ainsi que notre premier regard sur le pays de Kitakami dans lequel l’extension a lieu.
En plus de cela, nous avons également découvert deux nouveaux personnages que vous rencontrerez dans votre nouvelle aventure appelée Carmine, Kieran et Perrin. Nous avons également pu voir une autre forme d’Applin appelée Dipplin qui ressemble beaucoup à la pomme d’amour, ainsi que de nombreux mini-jeux différents qui vous font traverser des anneaux tout en conduisant votre Pokémon. Mieux encore, nous avons également une date de sortie pour l’extension, qui sera lancée le mois prochain le 13 septembre.
Nous avons également obtenu des informations sur la deuxième extension DLC, à savoir The Indigo Disk, qui emmènera les joueurs à Blueberry Academy, une école sous-marine axée sur les combats de Pokemon. The Teal Mask est le premier DLC Scarlet & Violet sorti des portes, mais cela ne signifie pas que Nintendo n’était pas prêt à partager plus de détails sur sa deuxième extension.
Nous avons appris que The Indigo Disk vous fera relever un nouveau défi appelé la BB League avec son propre Elite Four spécifique. Nous avons également pu voir une nouvelle évolution pour Duraludon appelée Archuladon, ainsi que certains des personnages que vous rencontrerez tout au long du DLC. Pas de date de sortie pour celui-ci cependant, car il est toujours fixé pour l’hiver 2023.
Outre les informations que nous avons obtenues aujourd’hui, des révélations antérieures concernant le DLC The Teal Mask nous ont montré qu’il introduirait au moins trois nouveaux Pokémon, à savoir Okidogi, Munkidori et Fezandipiti. Nous savons également que The Teal Mask et The Indigo Disk DLC ajouteront plus de 230 Pokémon de retour au Pokedex de Scarlet & Violet, y compris un tas de favoris des fans des générations précédentes.
Le DLC PokemoN Scarlet & Violet n’était pas la seule chose annoncée lors de la vitrine, car nous avons également reçu une nouvelle bande-annonce pour Detective Pikachu Returns qui sera lancée en octobre plus tard cette année, l’annonce que Gen 9 arrivera sur Pokemon Go le mois prochain, ainsi que la révélation que le jeu de cartes à collectionner GBA Pokemon et Pokemon Stadium 2 arrivent sur Nintendo Switch Online. Non seulement cela, mais ils seront disponibles en téléchargement et en lecture plus tard dans la journée, nous permettant à tous de revivre notre enfance.