
Sarfaraz Khan s’est marié au Cachemire©Twitter
Le joueur de cricket de Mumbai Sarfaraz Khan a épousé une fille du district de Shopian au Jammu-et-Cachemire. Plusieurs vidéos ont fait surface sur les réseaux sociaux dans lesquelles Khan, qui joue pour les Capitals de Delhi dans l’IPL riche en liquidités, peut être vu dans un sherwani noir chez sa belle-famille. Khan a même fait un tic-tac avec un portail local dans lequel il a dit que c’était son “destin de se marier au Cachemire”. “Si le Tout-Puissant est destiné, je jouerai un jour pour l’Inde”, a déclaré le joueur de cricket, qui a marqué beaucoup sur le circuit national. Beaucoup de ses fans ont également été vus se presser pour avoir un aperçu du joueur de cricket.
Souhaitant une vie conjugale heureuse pour Sarfaraz Khan et sa femme.
Félicitations à tous les deux. pic.twitter.com/BqwXiGGWtd
— Jean. (@CricCrazyJohns) 6 août 2023
Sarfaraz a été négligé par les sélecteurs de la tournée de Team India aux Antilles.
Sarfaraz Khan s’est marié aujourd’hui au Cachemire ! La cérémonie de mariage a eu lieu chez sa femme à Shopian pic.twitter.com/m7zTxxg1Ju
– Mohsin Kamal (@64MohsinKamal) 6 août 2023
Bien qu’il se soit imposé comme l’un des frappeurs les plus constants du circuit national, un appel indien a longtemps échappé à Sarfaraz. Il a marqué 556 points en six matchs avec une moyenne de 92,66 lors de la campagne du Trophée Ranji 2022-23 avec l’aide de trois siècles. Au cours de la saison 2021-2022 du Trophée Ranji, il a réalisé 982 courses à une moyenne de 122,75.
S’adressant à Twitter, l’ancien frappeur indien Aakash Chopra a critiqué les sélecteurs pour la non-sélection de Sarfaraz et a également remis en question le “caractère sacré du cricket de première classe”.
“Est-ce que Sarfraz restera dans les mémoires comme quelqu’un qui a marqué une montagne de points au cricket de première classe et n’a toujours pas eu l’occasion de jouer pour l’Inde ?? J’espère vraiment que ce n’est pas le cas. Et j’espère que ce qu’il doit faire de plus pour obtenir choisi lui est communiqué. Sinon … le caractère sacré du cricket de première classe (le cœur et l’âme du cricket indien) sera perdu “, a tweeté Chopra.
(Avec entrées PTI)
Sujets évoqués dans cet article