Milwaukee et Arizona ont échangé des releveurs à la date limite des échanges de mardi alors qu’ils poursuivent leurs poussées en séries éliminatoires, les Brewers acquérant le gaucher…
Milwaukee et Arizona ont échangé des releveurs à la date limite des échanges de mardi alors qu’ils poursuivent leurs poussées en séries éliminatoires, les Brewers acquérant le gaucher Andrew Chafin des Diamondbacks en échange du droitier Peter Strzelecki.
“Andrew ajoute un leader expérimenté et un autre bras gaucher de qualité à notre enclos des releveurs”, a déclaré le président des opérations de baseball des Brewers, Matt Arnold, dans un communiqué. “Il a eu une longue histoire de succès contre les frappeurs gauchers et droitiers, et nous sommes ravis de le faire venir à bord.”
Les D-backs sont restés occupés jusqu’à la date limite des échanges, ajoutant également le voltigeur des Mets de New York Tommy Pham des Mets de New York en échange de l’arrêt-court de la ligue mineure de 17 ans Jeremy Rodriguez.
“Nous avions l’impression d’avoir abordé certains domaines que nous cherchions à résoudre”, a déclaré le directeur général des D-backs, Mike Hazen. “Plus particulièrement l’arrière de l’enclos des releveurs.”
Hazen l’a qualifié de délai “intéressant” immédiatement après, affirmant qu’il y avait “beaucoup plus d’acheteurs que de vendeurs”.
Les Brewers et les Diamondbacks étaient à égalité avec les Marlins de Miami pour la troisième et dernière position de joker de la NL à l’arrivée de la date limite des échanges. Milwaukee a traîné les Reds de Cincinnati, première place, par 1 1/2 matchs dans le NL Central et l’Arizona était à 3 1/2 derrière les Los Angeles Dodgers de NL West.
Chafin, 33 ans, est un releveur constant et durable depuis 10 ans dans la cour des grands. Le gaucher a un dossier de 2-3, une MPM de 4,19 et 49 retraits au bâton en 34 1/3 de manches cette saison, qui était son deuxième passage avec les Diamondbacks.
Les chiffres de Chafin ont été encore meilleurs pendant la majeure partie de la saison, mais il a accordé cinq points mérités et n’a obtenu que deux retraits lors d’un match la semaine dernière contre les Cardinals, faisant monter en flèche sa MPM.
Strzelecki avait une fiche de 3-5 avec une MPM de 4,54 en 36 matchs avec Milwaukee.
Les Brewers ont rappelé Strzelecki du Triple-A Nashville dimanche. Il avait été le principal préparateur de Milwaukee plus tôt cette saison, mais ses difficultés de mai et juin l’ont fait envoyer chez les mineurs.
L’accord a poursuivi la vague de mouvements de délai commercial des Brewers après avoir déjà acquis le joueur de premier but Carlos Santana des Pirates de Pittsburgh jeudi et ajouté le voltigeur Mark Canha des Mets de New York lundi.
La différence dans ce commerce est que les Brewers ont renvoyé quelqu’un de leur liste des ligues majeures. Ils avaient traité des joueurs de ligue mineure dans les métiers qui leur avaient amené Santana et Canha.
___
AP Baseball Writer David Brandt à Phoenix a contribué à ce rapport.
___
AP MLB : https://apnews.com/hub/MLB
Copyright © 2023 L’Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, écrit ou redistribué.