DJI lance la dernière itération de sa caméra vidéo d’action sportive : l’Osmo Action 4. À 399 $, la nouvelle option combo standard coûte environ 70 $ de plus que l’Osmo Action 3, mais la société promet « des performances remarquables en basse lumière ». ” avec le nouveau grâce à un nouveau capteur d’image plus grand de 1/1,3 pouce.
Avec le nouveau capteur, Osmo Action 4 peut capturer plus de lumière grâce à son objectif ultra large à 155 degrés à ouverture f/2.8, qui est similaire à celui apposé sur l’Action 3. De plus, l’Action 4 peut filmer des séquences en 10 bits D- Log M pour une plage dynamique plus élevée, vous offrant une plus grande flexibilité de correction des couleurs dans la salle de montage. Action 4 prend également en charge les cartes microSD plus grandes de 512 Go pour contenir des fichiers vidéo potentiellement plus volumineux.
Même si le capteur de l’Action 4 est plus grand que celui de 1/1,7 pouce de l’Action 3, les deux modèles capturent des séquences 4K jusqu’à 120 images par seconde maximum. Cela se compare à la caméra phare Hero 11 Black actuelle de GoPro, qui peut correspondre à cela et prendre en charge jusqu’à 5,3K / 60fps.
GoPro a eu un petit avantage de fonctionnalité : un GPS intégré. Mais DJI a un nouvel accessoire qui peut injecter des métadonnées GPS dans les fichiers vidéo de l’Action 4. La nouvelle télécommande Bluetooth Osmo Action GPS à 79 $ se fixe à votre poignet ou à votre guidon pour que vous puissiez démarrer ou arrêter à distance l’enregistrement, changer de mode ou jeter un coup d’œil. à l’état de la caméra sur son petit écran.
La fonctionnalité RockSteady 3.0 Plus incluse est une version améliorée du système de stabilisation numérique de l’entreprise. Il y a aussi HorizonSteady, qui peut verrouiller l’inclinaison d’un enregistrement pour garder les images droites, même si la caméra fait un tonneau. Le mode InvisiStick de DJI, qui rend invisible la perche à selfie de 1,5 mètre de l’entreprise, a été mis à niveau pour une utilisation dans plus de scénarios par rapport à l’Action 3, qui fonctionnait généralement mieux avec des arrière-plans moins complexes comme les montagnes enneigées.
L’étanchéité de l’Action 4 est également améliorée, ce qui permet à la caméra d’être submersible jusqu’à 18 mètres par rapport aux 16 mètres du 3. Étant donné que le corps de l’Action 4 correspond au modèle précédent, vous pouvez continuer à utiliser les accessoires que vous possédez peut-être déjà, y compris le boîtier de plongée, afin de ne pas être limité par l’étanchéité légèrement améliorée.
Les apparences similaires entre l’Action 4 et 3 s’étendent également à de nombreuses fonctionnalités. Les deux caméras utilisent la même batterie qui dure environ 2,5 heures, ont les mêmes écrans tactiles avant et arrière, se connectent sans fil à la même application LightCut d’édition AI, et plus encore.