Première étape d’une initiative de “rebranding significatif”, Magellan Travel a dévoilé un logo repensé.
Alors que Magellan vise à rafraîchir et à renforcer son image de marque globale, le consortium de voyages affirme que le nouveau logo est “audacieux, frappant et conçu pour capter l’attention”.
L’exercice de changement de marque vise également à tirer parti des liens de Magellan avec le géant des agences de voyages Helloworld Travel, qui a acquis le groupe en 2018.
Le directeur général de Magellan Travel, Andre Moten, a déclaré que la contribution des membres avait joué un rôle essentiel dans le changement de marque.
“Nous avons travaillé avec diligence pour réévaluer et établir une nouvelle proposition de valeur inimitable basée sur les précieux commentaires de nos membres”, a-t-il déclaré.
« Ce dévoilement est la première étape pour tenir cette promesse.
“Nous sommes ravis du voyage à venir alors que nous continuons à nous aligner sur l’évolution des besoins et des attentes de nos membres et de leurs clients.”

Réengagement
La nouvelle directrice commerciale nationale, Kellie Stanbury, a fait écho aux commentaires de Moten, affirmant que le nouveau logo “marque le début d’une phase de revitalisation, signalant notre engagement à engager les membres et à favoriser la croissance collective”.
“J’ai hâte de faire partie de ce voyage transformateur”, a déclaré Stanbury, qui était ravi de rejoindre la famille Magellan Travel pendant une “période extrêmement excitante”.
Magellan Communications et Product Manager Monica Godfrey ont également salué la contribution collective au changement de marque.
“Ayant participé à de nombreux changements chez Magellan au fil des ans, il est gratifiant de voir cette période de revitalisation née de l’écoute des commentaires des membres”.
“Ce canal de rétroaction ouvert a toujours été ce qui distingue Magellan des autres consortiums, et je pense que cela renforcera et développera davantage notre groupe”, a-t-elle ajouté.
Tout comme le nouveau logo est la première étape du rebranding de Magellan, le rebranding est la première étape d’un voyage plus vaste visant à revitaliser l’ensemble du réseau.
La clé de cela, selon le groupe, est l’engagement de Magellan à se réengager avec les membres et à la croissance collective.
Créé en 2008, Sites touristiques Magellan est un collectif d’agents de voyages indépendants australiens qui vise à combiner les avantages d’un groupe de niche avec les ressources d’un acteur majeur de l’industrie comme Helloworld.
En savoir plus ce qui s’est passé lors de la dernière conférence de Magellan.
La semaine dernière, Kudos a annoncé un partenariat avec le réseau et Helloworld Business Travel, qui permet aux agents d’entreprise d’accéder à la plateforme de voyage Kudos.