Malgré les problèmes aériens, les voyages australiens en Thaïlande pourraient dépasser les niveaux de 19

on

|

views

and

comments

L’histoire d’amour des voyageurs australiens avec la Thaïlande a été ravivée si l’on en croit le nombre de visiteurs de 2023 jusqu’à présent.

Parler à Karryon au récent « Living Green. Thaï vivant. événement à Sydney, le directeur de TAT Sydney, Busakorn Prommanot, a déclaré que les autorités espéraient attirer 650 000 visiteurs australiens en Thaïlande en 2023.

Et ils sont convaincus d’atteindre ce chiffre, qui est juste en deçà des quelque 700 000 voyageurs australiens qui ont visité le pays avant la pandémie.

Selon Prommanot, au cours des six premiers mois de 2023, la Thaïlande a accueilli environ 350 000 voyageurs australiens, soit près de 55 % de son objectif annuel. Et la moitié de ses niveaux pré-COVID.

Thaïlande TAT Sydney
S’adressant aux invités du Living Green. Thaï vivant. événement

Mais les choses seraient encore meilleures s’il y avait plus de vols directs vers le pays, a déclaré le directeur.

Alors qu’auparavant Thai International Airways avait l’habitude de voler de Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth (vers Bangkok) ainsi que de Sydney vers Phuket, le transporteur national thaïlandais ne vole plus que sur les ex-SYD et MEL. De plus, il n’y a pas de vols sans escale entre la Nouvelle-Zélande et la Thaïlande.

Alors que TAT continue de travailler en étroite collaboration avec d’autres transporteurs comme Singapore Airlines et Malaysia Airlines, davantage de vols directs stimuleraient encore plus les voyages vers le pays.

En 2019, l’Australie s’est imposée comme l’un des quatre ou cinq principaux marchés touristiques de Thaïlande, et bien que les Australiens reviennent dans le pays d’Asie du Sud-Est, l’Australie occupe désormais la 11e ou la 12e position, selon Prommanot.

Développement durable

Mais la Thaïlande ne cherche pas seulement à augmenter le nombre global de visiteurs, elle souhaite également encourager un tourisme durable à plus long terme.

Entrez des initiatives comme le Vivre vert. Thaï vivant. événement, qui a présenté certains des projets alimentaires durables de la Thaïlande ainsi que d’autres projets respectueux de l’environnement.

Selon Prommanot, TAT comprend qu’un nombre croissant de voyageurs australiens recherchent un tourisme plus responsable, un sentiment qu’il souhaite nourrir.

À cette fin, TAT travaille avec des entreprises comme Intrepid Travel et G Adventures pour créer des programmes plus écologiques.

L’autorité coopère également avec les hôtels avec des initiatives vertes, telles que les politiques “une réservation, un arbre”, a ajouté Prommanot.

Et si les tendances des voyages australiens en Thaïlande se poursuivent, il pourrait y avoir beaucoup, beaucoup plus d’arbres plantés.

À la fin de l’année dernière, le gouvernement thaïlandais a annoncé qu’il investirait cinq milliards de bahts (plus de 210 millions de dollars australiens) dans stimuler le tourisme médical à Phuket car il cherche à devenir une plaque tournante internationale du tourisme médical.

Pour plus d’informations sur TAT, cliquez sur ici.

Share this
Tags

Must-read

iptv smarters pro ne fonctionne pas sur tv samsung

1. Pourquoi IPTV Smarters Pro ne fonctionne-t-il pas sur ma TV Samsung? La raison pourrait être une incompatibilité entre l'application IPTV Smarters Pro et le...

comment se connecter à bereal sur un nouveau telephone

1. Comment télécharger l'application Bereal sur un nouveau téléphone ? Vous pouvez télécharger l'application Bereal depuis le magasin d'applications de votre téléphone, que ce soit...

ou écrire l adresse du destinataire sur une enveloppe

1. Qu'est-ce qu'une adresse postale ? Une adresse postale est l'indication complète et précise permettant de localiser un destinataire pour la livraison d'un courrier ou...

Recent articles

More like this