Le style de vie d’UNE FEMME est devenu une source d’envie pour beaucoup lorsqu’elle a révélé comment ses vacances en famille.
Ils séjournent sur une péniche équipée d’un foyer, d’un barbecue et d’un coin salon.

3

3
Maman de trois enfants, Rachel Parcell (@ rachparcell1) a semblé toucher le gros lot avec ses beaux-parents, car ils ont acheté une péniche qui convient à toute la famille confortablement et offre tout le plaisir dont vous avez besoin.
“J’ai eu tellement de demandes pour une visite du bateau”, a-t-elle commencé dans une vidéo.
« C’est l’endroit idéal pour des vacances en famille. Nous venons ici trois ou quatre fois chaque été.
La première pièce avait un plan d’étage ouvert qui comprenait une salle familiale de luxe, une salle à manger et une cuisine – avec des meubles rembourrés modernes et des comptoirs en marbre élégants.
“C’est mon endroit préféré”, a-t-elle dit en désignant un mini-réfrigérateur qui contenait sa réserve de Coca light.
En passant dans le couloir, elle a dit qu’il y avait plusieurs chambres spacieuses qui avaient leurs propres vanités, placards et téléviseurs de chevet.
“La plupart des chambres ont ces petits casiers”, a-t-elle dit en ouvrant la porte coulissante d’une petite pièce latérale.
“C’est là que mon enfant de deux ans dort.”
En montant les escaliers jusqu’au deuxième pont, elle a pointé du doigt une autre cuisine et un espace de détente qui avait un comptoir, un barbecue et un immense canapé pour “regarder des dessins animés et des jeux sportifs”.
Quant à l’endroit préféré de ses enfants, le tapis de saut sur le deuxième pont leur permet de lancer leur corps dans l’eau rafraîchissante.
Au troisième étage, tout est ouvert à l’air frais de l’extérieur.
Bien que ce soit l’endroit depuis lequel conduire le bateau, il est également idéal pour bronzer et se prélasser, car il y a plusieurs canapés et même un foyer.
“Nous faisons des s’mores ici, parlons autour du feu la nuit, regardons les étoiles.”
Les téléspectateurs ont instantanément souhaité avoir sa vie.
« Mariez-vous dans une famille riche qui a un bateau. Compris », a noté une personne.
“Mon Dieu. Prochaine vie s’il vous plaît. Merci », rêvait un autre.
Et un troisième a dit que les choses seraient différentes si les membres de leur famille possédaient un bateau comme celui-ci : “Je pense que j’aimerais beaucoup plus mes beaux-parents s’ils en avaient un.”

3