Mitchell Marsh nommé nouveau capitaine australien du T20

on

|

views

and

comments

Le polyvalent Mitch Marsh aura la première chance de devenir le successeur d’Aaron Finch en tant que capitaine australien du T20 après avoir été annoncé comme skipper pour la prochaine série T20I contre l’Afrique du Sud. Finch a pris sa retraite du cricket T20I plus tôt cette année après un passage réussi de 76 matchs en tant que capitaine qui a été mis en évidence en guidant l’Australie vers le titre de la Coupe du monde masculine T20 de l’ICC à Dubaï en 2021 et les sélecteurs ont pris leur temps pour choisir son remplaçant. Marsh aura la première chance de remporter le poste le plus élevé, avec le talentueux polyvalent nommé capitaine pour la composante T20 de la tournée australienne de balle blanche en Afrique du Sud qui commence plus tard ce mois-ci.

Alors que Marsh n’a été nommé skipper que pour la prochaine tournée en Afrique du Sud, le sélectionneur en chef George Bailey pense que le joueur de 31 ans est capable d’occuper le poste à temps plein.

Selon le site officiel de l’ICC, George Bailey a déclaré : « Mitch a longtemps été un joueur senior au sein de la structure de la balle blanche, ce qui lui a donné l’occasion d’ajouter à ses compétences en leadership au niveau international. Nous l’attendons avec impatience. franchir cette étape en Afrique du Sud.”

Marsh dirigera une nouvelle équipe pour la composante T20I de trois matchs de la tournée, les sélectionneurs nommant une foule de nouveaux visages parmi leur équipe pour ce qui sera leurs premiers matchs de plus de 20 depuis la Coupe du monde T20 de l’année dernière.

Le polyvalent Aaron Hardie, le frappeur d’ouverture Matt Short et le rapide du bras gauche Spencer Johnson sont tous en ligne pour un début international au cours de la série de trois matchs, avec Steve Smith, Marcus Stoinis, Glenn Maxwell, Adam Zampa et Marsh les seuls joueurs de l’équipe qui a joué au T20I le plus récent d’Australie l’année dernière.

Marsh a précédemment dirigé l’Australie vers le succès lors de la Coupe du monde de cricket masculin des moins de 19 ans de l’ICC en Nouvelle-Zélande en 2010 et a de l’expérience à la tête de son État d’Australie-Occidentale au niveau national.

Équipe d’Australie T20 : Mitchell Marsh (c), Sean Abbott, Jason Behrendorff, Tim David, Nathan Ellis, Aaron Hardie, Travis Head, Josh Inglis, Spencer Johnson, Glenn Maxwell, Matt Short, Steve Smith, Marcus Stoinis, Adam Zampa.

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de NDTV et est générée automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

Sujets évoqués dans cet article

Share this
Tags

Must-read

iptv smarters pro ne fonctionne pas sur tv samsung

1. Pourquoi IPTV Smarters Pro ne fonctionne-t-il pas sur ma TV Samsung? La raison pourrait être une incompatibilité entre l'application IPTV Smarters Pro et le...

comment se connecter à bereal sur un nouveau telephone

1. Comment télécharger l'application Bereal sur un nouveau téléphone ? Vous pouvez télécharger l'application Bereal depuis le magasin d'applications de votre téléphone, que ce soit...

ou écrire l adresse du destinataire sur une enveloppe

1. Qu'est-ce qu'une adresse postale ? Une adresse postale est l'indication complète et précise permettant de localiser un destinataire pour la livraison d'un courrier ou...

Recent articles

More like this