Dans cet épisode de podcast, je parle avec Ben Miller, co-fondateur et PDG de Collecte de fonds. Nous discutons des diverses opportunités et risques qu’il voit pour les investisseurs immobiliers et boursiers au cours des 12 à 24 prochains mois.
Depuis plusieurs années que je connais Ben, il a toujours fait preuve d’une vision plus mesurée que les autres PDG et investisseurs avec qui j’ai parlé. Comme moi, il a la quarantaine et a traversé le buste de 2000 Dotcom alors qu’il travaillait dans la technologie. Puis il a connu la crise de l’immobilier à partir de 2008 alors qu’il travaillait dans l’immobilier.
En tant qu’intendant du capital, je préfère avoir quelqu’un qui est plus prudent que quelqu’un qui ne l’est pas. Nous sommes plus intéressés à frapper des simples et des doubles sur notre chemin vers l’indépendance financière plutôt que des coups de circuit. Éviter les explosions majeures est l’une des clés du succès d’un investisseur à long terme.
J’aime aussi Fundrise parce que nous croyons tous les deux qu’il faut investir dans la région de Sunbelt. En 2016, j’ai écrit le post, Focus On Trends: Why I’m Investing In The Heartland Of America. Ma thèse était que les Américains « se répandraient » dans les régions à moindre coût du pays grâce à la technologie. Aujourd’hui, Fundrise investit principalement dans l’immobilier résidentiel et industriel dans la région de Sunbelt.
Fundrise a été fondée en 2012. Il s’agit d’une plateforme immobilière privée intégrée verticalement qui gère plus de 3,3 milliards de dollars de capitaux propres pour plus de 400 000 investisseurs.
Depuis 2016, j’ai investi 810 000 $ dans divers fonds immobiliers privés et transactions individuelles. Mon objectif principal est de me diversifier loin de l’immobilier coûteux de la ville côtière et de gagner plus de revenus passifs.
Écoutez l’épisode du podcast avec Ben Miller, PDG de Fundrise
Cliquez sur jouer dans le lecteur intégré ci-dessous ou accédez directement à l’épisode sur Pomme ou Spotify écouter. Veuillez vous abonner, évaluer et partager car cela aide le spectacle à se développer.
J’espère que vous apprécierez cet épisode approfondi avec Ben Miller. Fundrise est un fier partenaire et sponsor de Financial Samurai. Tu peux inscrivez-vous à Fundrise ici et investissez avec aussi peu que 10 $.
Points de discussion:
- L’histoire de la création de Fundrise
- La crise de l’épargne et du crédit et son impact
- Les avantages et les inconvénients d’être conservateur
- Modèle mental pour identifier et investir dans les mégatendances
- Prévision d’une récession au 2H 2024, “Ce n’est pas que vous n’êtes pas actif (en période de récession), c’est ce qu’est cette activité.”
- Pourquoi la Fed ne peut pas mieux faire son travail
- Pourquoi il existe une fenêtre d’opportunité pour prêter pour des prêts de construction et des refinancements
- Contrainte de capital, pas contrainte d’opportunité pour les accords de prêt
- Pourquoi le Fonds de revenu semble le plus attrayant actuellement
- Pourquoi investir dans le bon sponsor est primordial
- Pourquoi il est plus intéressant d’investir dans la valeur plutôt que dans le risque aujourd’hui
Articles Similaires:
Centre d’apprentissage sur le financement participatif de l’immobilier privé
Investissement immobilier privé : sept points à retenir après sept ans
Rejoignez plus de 60 000 autres et inscrivez-vous à la newsletter gratuite de Financial Samurai et aux publications par e-mail. Financial Samurai a débuté en 2009 et est aujourd’hui l’un des principaux sites de finances personnelles avec environ un million de pages vues organiques par mois.