
Marnus Labuschagne et Usman Khawaja ont affronté un fan à l’Ovale©Twitter
L’Australie s’est placée en position de force lors de la 5e et dernière série Test of the Ashes contre l’Angleterre, n’ayant pas perdu un seul guichet malgré 135 points au tableau le jour 4. Ayant besoin de 249 points supplémentaires pour gagner, avec les 10 guichets intacts, L’Australie a une grande opportunité d’entrer dans l’histoire en remportant le test. Mais les supporters anglais font tout ce qu’ils peuvent pour énerver les frappeurs australiens. Une vidéo a émergé du jour 3 du match où un spectateur semblait s’être moqué d’Usman Khawaja, l’incitant lui et Marnus Labuschagne à affronter le fan.
Dans une vidéo qui a fait surface sur les réseaux sociaux, le fan anglais semblait avoir dit : “ennuyeux”. Mécontent du commentaire, Khawaja a confronté le fan et a également été rejoint par Labuschagne.
Khawaja a demandé à l’homme: “Qu’est-ce que tu as dit, mon pote?”. Ensuite, le frappeur australien lui a demandé de “se calmer”, tandis que Labuschagne semblait alors avoir dit, “tu es sur le point de t’en prendre à tout le monde”.
Pas tout à fait la MCC Long Room à Lords. Mais @marnus3cricket et @Uz_Khawaja clairement pas content de cet Anglais au terme d’une journée 3 frustrante pour les Australiens ! #ennuyeux #Cendres #ENGvsAUS pic.twitter.com/i0m5wM8bUY
– Pat McCormick (@pat_mccormickk) 30 juillet 2023
Le fan s’est même excusé plus tard mais Labuschagne était vexé. Khawaja a ensuite poussé son compatriote hors de la confrontation. Voici la vidéo :
En ce qui concerne le match, la pluie a emporté toute la session finale du 4e jour du 5e Test à l’Oval de Londres, poussant le décideur dans la dernière journée.
Khawaja et Warner ont atteint leurs demi-siècles respectifs alors que l’Australie semblait absolument solide à la fin d’une deuxième session interrompue par la pluie au cours de la quatrième journée du match, se dirigeant vers un partenariat d’ouverture de 150 points.
En fin de séance, l’Australie était à 135/0, avec Khawaja (69*) et Warner (58*) invaincus.
Mitchell Starc (4/100) et Murphy (4/110) ont été les meilleurs quilleurs des Aussies. Le skipper Pat Cummins et Josh Hazlewood ont chacun obtenu un guichet.
Avec entrées ANI
Sujets évoqués dans cet article