Après de nombreuses taquineries d’Ed Boon, Reptile, Havik et Ashrah ont été confirmés comme les derniers combattants à venir dans Mortal Kombat 1 à l’EVO 2023.
L’EVO 2023 est sur le point de se terminer mais, comme l’a taquiné Ed Boon plus tôt dans le mois, Mortal Kombat 1 ne partait pas sans une grande annonce. Nous nous attendions tous à ce qu’au moins un nouveau personnage soit annoncé pour le jeu, mais il semble que l’équipe de NetherRealm Studios ne voulait pas quitter l’événement sans une grosse surprise car elle a annoncé que trois combattants rejoindraient la liste.
Comme révélé dans la bande-annonce “Banished”, Reptile, Havik et Ashrah sont les trois prochains combattants rejoignant la liste de 24 personnages de Mortal Kombat 1. La bande-annonce montrait peut-être la meilleure itération de Reptile à ce jour, celle qui bascule entre sa forme humaine originale (enfin, y compris de nouveaux tatouages impressionnants) et une plus reptilienne. En fait, l’une des choses uniques à propos de Reptile est qu’il peut basculer entre ses formes humaine et reptilienne pendant le combat, ce qui devrait plaire aux deux côtés du fandom.
Cependant, Reptile n’était pas le seul personnage bien-aimé révélé à revenir dans Mortal Kombat 1. Ashrah était le prochain personnage à être montré pendant la bande-annonce, ce qui n’est pas trop surprenant compte tenu de la rumeur selon laquelle elle serait sur la liste depuis un certain temps maintenant. Les images montrent qu’elle se bat avec une épée, ce qui en fait un personnage assez unique dans une liste qui se bat principalement avec les poings.
Le dernier personnage révélé pour la liste est celui que beaucoup de fans seront heureux de voir – Havik. Faisant ses débuts à l’origine dans Mortal Kombat Deception, Havik est l’un des méchants les plus populaires de la série depuis un certain temps, bien qu’il n’ait pas fait d’apparition depuis la fin de l’ère 3D. Les séquences de gameplay montrent que l’un des éléments uniques de son personnage est qu’il peut faire repousser ses membres, ce qui l’amène à les arracher pendant le combat pour attaquer ses ennemis. On dirait qu’il va être le nouvel ajout le plus sanglant à Mortal Kombat.
Bien sûr, cela ne devrait pas surprendre autant ceux qui ont surveillé les réseaux sociaux de Mortal Kombat 1 au cours des dernières semaines. Ed Boon a activement taquiné Reptile en tant que l’un des combattants de retour du dernier Mortal Kombat à travers des tweets mentionnant le personnage et quelques autres indices peu subtils. Havik et Ashrah sont un peu plus surprenants compte tenu du temps écoulé depuis qu’ils n’ont pas participé à un jeu Mortal Kombat.