Le nouveau navire d’expédition de Seabourn, le Poursuite de Seabourndevrait être lancé en août et aura sa saison de croisière inaugurale de fin novembre à fin mars 2024.
L’année inaugurale du navire comprend des explorations de l’Antarctique. Le centre de découverte du navire a été conçu en gardant à l’esprit les formes de la topographie organique de la destination. Les courbes des sièges personnalisés en peluche entourent un grand écran qui sera utilisé pour afficher des expériences audiovisuelles immersives et organiser des conférences, des briefings et des conversations Seabourn pour éduquer les invités tout au long de l’expérience de l’expédition.
Le salon Expedition comprend des meubles dans une variété de matériaux chauds et neutres, une cloison en verre gravé présentant une carte de l’Antarctique et des outils et dispositifs d’expédition complexes exposés dans des vitrines.
Le Seabourn Square fait office de salon social, de bibliothèque, de centre d’information et de café-bar. Il est équipé d’une gamme de services de conciergerie tels que des informations générales sur le navire, une assistance pour les demandes de service spéciales, des informations sur les ports et les voyages, etc. Il dispose d’un café-bar européen qui sert des pâtisseries, des collations pour le petit-déjeuner à emporter, des sandwichs légers, des desserts et des glaces artisanales.
Le salon Constellation est le point de vue intérieur le plus élevé du navire, avec une vue à 270 degrés depuis les parois vitrées du sol au plafond. Le salon proposera des petits-déjeuners continentaux pour les lève-tôt et un thé anglais l’après-midi. La nuit, le salon proposera des animations au piano et servira des cocktails et des tapas.
Le navire dispose d’un centre de spa et de bien-être ; les restaurants comprennent The Restaurant et Colonnade.
Seabourn est représenté en Afrique du Sud par Cruises International, Development Promotions et White Star Cruises and Travel.