C’est le moment choquant où une Mercedes à grande vitesse s’est écrasée dans un garage et a fait voler des briques.
Le fracas d’horreur a vu des flics, des ambulanciers et des pompiers se précipiter sur les lieux de Manor Road, Littleover, Derbyshire, juste après 20 heures dimanche.

2

2
La Classe A blanche est devenue incontrôlable alors qu’elle semblait dévaler la rue résidentielle.
S’enfonçant dans le mur de l’allée, des briques ont volé dans les airs avant que le moteur ne s’effondre dans la porte et la structure du garage d’un propriétaire.
Alors que trois personnes sortaient de l’épave, une femme de la maison et un passant ont couru pour aider.
Deux adolescents – le conducteur et un passager – ont été transportés à l’hôpital mais ont miraculeusement survécu à la collision.


Le passager, vêtu d’un T-shirt blanc, s’est dirigé vers le chemin quelques instants après l’accident et s’est effondré près de la route.
Pendant ce temps, le conducteur, 19 ans, se tenait sur le pas de la porte de sa voiture radiée, la tête entre les mains avant de la reposer sur le toit.
Leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger, selon la police.
Le moment terrifiant a été capturé sur des images de vidéosurveillance qui ont depuis été diffusées.
Un porte-parole de la police du Derbyshire a déclaré: “Quiconque a été témoin de la collision, ou possède des informations ou des images de la caméra de tableau de bord, est prié de nous contacter en citant la référence 23000471537.”
Cela survient après la mort d’un jeune de 19 ans et d’un autre de 20 ans dans une collision frontale lundi.
Ils voyageaient le long de l’A20 à Farningham, dans le Kent, lorsque leur Ford Escort rouge s’est écrasée dans une fourgonnette Ford Panel argentée.