Vietjet a dévoilé sa quatrième destination australienne, avec des vols entre Perth et Ho Chi Minh-Ville qui devraient commencer le 21 novembre 2023.
Marquant la première liaison directe entre l’Australie occidentale et le Vietnam, le nouveau service de Vietjet porte à 19 le nombre total de vols aller-retour hebdomadaires de la compagnie aérienne vers l’Australie.
Le nouveau service bihebdomadaire partira de l’aéroport de Perth à 23h20 (heure locale) et arrivera à l’aéroport de Tan Son Nhat (HCMC) à 05h05 (heure locale) tous les mardis et samedis.
Les vols de retour partent de Ho Chi Minh à 13h35 et atterrissent à Perth à 21h20 les mêmes jours.

Annonce surprise ?
Plus tôt cette année, Le vice-président de Vietjet, Nguyen Thanh Son, a déclaré que “dans l’année à venir, nous prévoyons de nous étendre à des villes telles que Brisbane, Darwin et Adélaïde”. Aucune mention n’a été faite de Perth. Le transporteur a commencé Vols BNE en juin.
Pour célébrer le nouveau service WA, Vietjet prolongera ses ventes hebdomadaires les mercredis, jeudis et vendredis jusqu’au 31 décembre 2023. Valable pour les vols Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth vers Ho Chi Minh-Ville, la promotion propose un aller simple, tout compris tarifs à partir de 200 AUD.
Disponible à www.vietjetair.com ainsi que sur l’application mobile de la compagnie aérienne, les tarifs spéciaux sont valables pour des voyages entre le 10 août 2023 et le 31 mars 2024.
Pendant ce temps, la compagnie aérienne propose toujours des vols intérieurs gratuits au Vietnam pour les voyageurs australiens. En savoir plus à ce sujet ici.
Le mois dernier, Vietjet a augmenté ses fréquences pour la deuxième foispassant de 20 à 34 vols hebdomadaires.
Aujourd’hui, pour une seule journée, Vietjet propose aux passagers 88 % de rabais sur les billets d’avion vers n’importe quelle destination de son réseau.