Château Blanc, oui de Harold et Kumar Fame, veut déployer des voix activées par l’IA dans plus de 100 services au volant d’ici 2024 dans l’espoir que les gens puissent obtenir leurs curseurs plus rapidement avec peut-être moins de disputes avec quelqu’un sur les haut-parleurs.
En collaboration avec la société de reconnaissance vocale SoundHound pour la technologie, White Castle aura une voix d’IA sur ses haut-parleurs qui interagissent avec les clients et déterminent quelles sont les commandes. Les entreprises promettent de traiter les commandes en un peu plus d’une minute.
Si vous avez récemment visité un service au volant, vous sauriez que le tableau de menu et les haut-parleurs sont désormais grands et sophistiqués. Mais vous savez également qu’il s’agit toujours de crier depuis le siège du conducteur, d’aboyer des ordres et d’un employé qui entend souvent mal les mots.
Le service au volant activé par l’IA de White Castle ressemble exactement à l’expérience humaine normale derrière le micro, mais avec l’écran indiquant aux clients qu’ils vont bientôt interagir avec un assistant vocal et affichant des phrases utiles comme “J’ai besoin de plus de temps !” Et bien, l’IA à commande vocale apprend toujours la meilleure façon de traiter différents accents. SoundHound raconte Le bord les clients ont toujours la possibilité de parler à un employé humain sur place si le service au volant AI reçoit des commandes incorrectes ou ne se termine pas.
SoundHound et White Castle ont déjà travaillé ensemble pour une preuve de concept avec moins d’emplacements participants. Le journal de Wall Street rapporté en juin, les clients ont des réactions mitigées face au service au volant de l’IA, certains exprimant leur frustration et d’autres le soulagement de ne pas avoir à parler à des employés grincheux.
La société n’a pas indiqué quels restaurants de White Castle présenteront le service au volant de l’IA, mais un représentant a confirmé que la technologie est active dans certains endroits de la région du Midwest. White Castle a déclaré que l’ajout de l’IA au volant ne devrait pas entraîner de licenciements.
D’autres joints de hamburgers veulent apporter l’IA à leur propre service au volant, un espace qui teste vraiment les capacités auditives des travailleurs de la restauration rapide et la patience d’un conducteur qui veut des frites. Wendy’s et Google ont annoncé leur intention de commencer à tester les services au volant alimentés par l’IA en juin.
SoundHound a déclaré que son IA est entièrement de bout en bout, sans qu’un humain ne l’aide à obtenir des commandes correctes. Le travail de Google avec Wendy’s a un employé humain qui surveille le service au volant de l’IA.
Il sera intéressant de voir si les services au volant alimentés par l’IA sont plus rapides et dans quelle mesure l’IA peut bloquer les enfants qui pleurent et les amis ivres à l’arrière.